skip to Main Content
Questionnaire de candidature 2020

Le label Territoire Numérique Libre est ouvert aux collectivités territoriales et établissements publics. Vous souhaitez devenir candidat ? Avant toute chose, merci de prendre connaissance du règlement du label.

Le formulaire de candidature évalue l’implication et les initiatives de la collectivité territoriale dans cinq domaines : la stratégie, l’interopérabilité et l’accessibilité, les logiciels et systèmes libres, la communication et l’éco-système, et l’ouverture des données publiques. Il n’est pas nécessaire que la collectivité soit active dans chacun des champs couverts par le label, mais plus elle remplira de critères, et plus le niveau de son label pourra être élevé.

Téléchargez la liste des questions 2020 (pdf) pour préparer votre candidature.

Complétez le formulaire de candidature en ligne 2020 sur Framaforms.

Campagne de candidature 2020

La campagne de candidature pour les labels Territoire Numérique Libre 2020 se déroule du mercredi 10 juin au jeudi 15 octobre 2020 à minuit. L’annonce des résultats et la remise des labels Territoire Numérique Libre 2020 auront lieu mardi 1er décembre 2020, en visio-conférence.

Pour suivre l’actualité de cette nouvelle édition, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @TerrNumLibre.

Remise des labels 2020

En raison de la situation sanitaire incertaine, l’annonce des résultats et la remise des labels Territoire Numérique Libre 2020 auront lieu mardi 1er décembre 2020 à 10h, en visio-conférence.

L’événement sera ouvert à tous, sur inscription.

Back To Top